Equipassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipassion

Venez vous occuper de votre cheval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement du 30/11 avec Doudou

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily
Admin
Emily


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrainement du 30/11 avec Doudou Empty
MessageSujet: Entrainement du 30/11 avec Doudou   Entrainement du 30/11 avec Doudou EmptyMer 30 Nov à 11:36

Me met en selle et ressangle puis regles mes etrille et le marche,il n'a pas l'air d'aprécier les rennes allemande,la derniere fois j'avais du marcher à coté en ballade alrs cet fois je l'abiturais au rennes alemande,je dus redescendre car j'avais oublier de prendre mon stick de dressage,alors je le pris et me remis en selle et le marcha,je lui fis faire des volte et des doublé en laissant les rennes longues puis qand je repris les rennes en mais pour un demie volte reverser il commença à renacler et à tirer e le fis aretter alors je le passa au trot et la il lance un coup de cul en tiran sur les rennes ils essaie de les aracher avec les denst mais n'y arrive pas,il fait des bon en avant tous en essayant de mordre les rennes alors je le passe au galop,il commence à galloper puis il embarque,j'essaie de le retenir mais il accélere puis je me place et le ralentit,je le repasse au trot et la tous se passe bien ,il cntinu de mordre son mors mais sans plus, je lui demande un arret en h il l'execute aprsje lui fait faire une volte en m puis un alongement de m jusqua p ou je fait une volte en p et je fait une volte en k,allongement et volte en h apres je le repasse au pas et lui fait faire des session à la jambe,je recule ma jambe droite pour déplacer les hanche de doudou il ne le fais pas alors je ressais,toujours pas alors je me pencheet essaie avec les doigt,il commence doucement maus arette alors je prend mon stick et fait pression avec le sick, cela le reveille et il le fait apres je lui fait prendre la diagonal fh avec des session de jambs puis je le aisse marcher rennes longues puis je l'arette et met pied à terre et la remanne dsn son box
Revenir en haut Aller en bas
https://equipassion.bbactif.com
 
Entrainement du 30/11 avec Doudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du 01/12 avec Rubis
» Entrainement 2 de Motard 14/12
» entrainement de camomille
» entrainement de camomille
» Le 02/12:entrainement de rubis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipassion :: Jeu :: Centre équestre :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser