Equipassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipassion

Venez vous occuper de votre cheval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainement du 01/12 avec Rubis

Aller en bas 
AuteurMessage
Tina
Galop5
Tina


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2005

Entrainement du 01/12 avec Rubis Empty
MessageSujet: Entrainement du 01/12 avec Rubis   Entrainement du 01/12 avec Rubis EmptyJeu 1 Déc à 13:10

Je ressangle rubis,puis règle mes étriers.je resangle en selle.je part au pas.je fait le doubler ac.je m'arrête au milieu puis repart.je fasi des transitions(allongement du pas..)je fais une volte en k et une volte en c.Je part au trot.Rubis a une bonne allure.Je ralenti ou accélère le trot,je m'arrète à toutes les letres pendant un tour.je trotte assis pendant 2 tours.je passe au pas.je place mes aides pour un départ au galop.Il le fait,mias du trot.je réassaye t il arrive.je réessaye plusieurs fois.il est parfois sur le mauvais pied.Je change de main et je recommence.Puis j'intsalle un petit obstacle enpJe le saute au trotà main droite.Il saute bien.Au galop pareil.Je le monte un peu et change de main.La ausssi ça marche.Je le caresse rênes longues et je descend après avoir enlevé les obstacles. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du 01/12 avec Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 02/12:entrainement de rubis.
» rdv avec rubis
» rendez vous avec rubis
» Entrainement du 30/11 avec Doudou
» le 13.12:Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipassion :: Jeu :: Centre équestre :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser