Equipassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipassion

Venez vous occuper de votre cheval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le 02/12:entrainement de rubis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tina
Galop5
Tina


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2005

Le 02/12:entrainement de rubis. Empty
MessageSujet: Le 02/12:entrainement de rubis.   Le 02/12:entrainement de rubis. EmptyVen 2 Déc à 21:16

je règle mes étriers après avoir remonté et avoir ressanglé.J'échauffe rubis au pas.je fais des voltes toutes les 3 lettres pendant 2 tours.je change d'allure(pas rapide,arrêt....) de temps en temps.je passe au trot.je fais les mêmes exercices.Je passe au pas et part au galop.je recommence car il est parti sur le mauvais pied.je fais un cercle au galop.je repasse au pas et change de main.Je refait deux départ au galop avant de réussir su le bon pied.je fais un tour puis une volte.je fais 4 tours et repasse au pas.je descend et installe un slalom, des seaux retournés.je fais le slalom au trot, deux-trois fois.pusi j'essaye au petit galop.je réussi mais je fais tomber un piquet.je le refait t y arrive!!puis je part en a(les seuaux sont instalés sur ac) et je trotte jusqu'au seaux.je descend,matche de suus mon cheval en min.j le fait plussieurs fos pour que Rubis soit calme quand je monte et descend et remonte...je marche rênes longeus et descend après n'avoir tout ranger. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 02/12:entrainement de rubis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du 01/12 avec Rubis
» logage de rubis
» Rubis le 04/01
» Rubis
» Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipassion :: Jeu :: Centre équestre :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser